Voir la palette de couleur
 

Pare-chocs de protection tête de lit




Caractéristiques


  • Pré-percés, pré monté, à placer en arrière de lit, verticalement
  • Largeur : 200 mm
  • Hauteur: 600 ou 1000 mm en standard - possibilité de sur-mesure
  • Eloignement au mur : 60 mm - 100 mm enstandard - possibilité de sur mesure 
  • Aspect lisse, non poreux et coloris teintés dans la masse
  • Profilé en résine conçu pour un amortissement progressif
  • Système absorbeur diffusant l'onde de choc
  • Classement M1

Descriptif type


Fourniture et pose d'un pare-chocs en résine lisse, de hauteur 200 mm et d’éloignement au mur de 60 ou 100 mm

Résine anti-chocs, classée M1, coloris teintés dans la masse et de 3 mm d’épaisseur.

Ce pare-chocs est équipé d'un système d'absorption de chocs classé M1.

Fixation: grâce à des supports aluminium de 38 mm de largeur, pré montés sur platine aluminium continu, pré-percés de trous.

Des embouts d'extrémités prémontés de parfaire l'ensemble.

Les coloris sont à choisir dans le nuancier de la gamme Novaltis.

Le profilé résine offre un aspect de surface lisse, dans un parfait respect des normes d’hygiène, avec de fines cannelures décoratives de 2/10 mm de profondeur.

Télécharger le PDF

Nos réalisations

Hopital local - Bourgogne

Pose de protections de portes en vague, dans une cuisine. Les protections d'angles 60 VA ont été installées sur le carrelage.   Pose effectuée par le service technique de l'établissement

En savoir +

Maison d'accueil - Rhône-Alpes

Pose de mains courantes dans les circulations, dans 3 coloris sur 3 niveaux (PAPAYE, MARINE et SOURIS) Les mains courantes (droites et cintrées) ont été pré-découpées en atelier afin de minimiser le temps de pose sur site. Les angles de murs de mains courantes ont été traités avec des embouts internes - externes, dont certains pour des angles spécifiques. Les prises de cotes, ainsi que les rayons de cintrage avaient été mesurés au préalable par NOVALTIS. Pose effectuée essentiellement sur un support en plaque de plâtre. Des kits de démontages rapides, devant les gaines techniques, ont été prévus, dont certains cintrés. Pose complémentaire d'angles 60 VA. La pose a été effectuée par une société partenaire de NOVALTIS.

En savoir +

Clinique - Auvergne Rhône-Alpes

Pose de bandes de protections dans les chambres en hauteur 500mm (coloris NICKEL) superposée d'une bande hauteur 100mm (coloris SABLE).   Une plaque positionnée en tête de lit permet la protection du mur. Une protection d'angle variable trouve tout son intérêt pour un angle de mur très ouvert.   Dans les circulations, des protections pliées en L protègent les huisseries, et du parechocs 200 a été installé dans les couloirs logistiques, afin de protéger les murs.   Pose effectuée par le service technique de l'établissement.

En savoir +

EHPAD - Auvergne Rhône-Alpes

Pose de protections de piliers. Diamètres variables entre 300 et 400mm, sur hauteur 1220 ou 600mm. La pose a été confiée à une société extérieure.  

En savoir +