Voir la palette de couleur

Bienvenue dans un univers plus doux, où chaque choc est amorti grâce à la résine protectrice, plus beau, pureté des lignes, des courbes et des tonalités, plus sûr, parfaite ergonomie de la main courante, plus propre, aspect lisse ou très finement grainé de la matière...

Avec vous, Novaltis conçoit votre nouvelle ambiance intérieure.

Sur-mesure


Des découpes personnalisées, une pose facilitée, des adaptations logistiques, des conditionnements particuliers, l'identification des produits en fonction de leur localisation témoignent de notre écoute constante.

Qualité


Dans un souci constant d'efficacité et de sécurité, les produits NOVALTIS répondent non seulement aux normes obligatoires (M1 notamment) mais également à un cahier des charges interne rigoureux et un contrôle qualité permanent.

Expérience


De notre premier contact à la fin de votre chantier, NOVALTIS vous conseille et vous accompagne. Des renseignements techniques et un devis vous seront proposés sous 24 heures.

Disponibilité


La souplesse de notre organisation vous assure une réponse technique en moins de 48h et une réactivité maximale. Tous les produits Novaltis sont tenus en stock et peuvent être expédiés en conditionnement standard sous une semaine.

Nos réalisations

EHPAD - Sud-Ouest

Pose de plaques de protection NOVALTIS coloris ARGILE, dans les chambres de l'établissement. Positionnement en tête de lit et sur les murs. Les plaques sont en hauteur 1220mm, et bénéficient d'une finition avec le joint coloré assorti.

En savoir +

Maison de retraite - Bourgogne

Pose de parechocs 200 dans les circulations. A noter l'utilisation d'embouts coloris Dauphin, afin d'apporter du contraste aux protections murales. La vague design en hauteur 600mm a été posée en complément de la main courante. Protections de portes en vagues hauteur 1200-900mm.   Pose réalisée par le services technique de l'établissement

En savoir +

Maison de Retraite - Bourgogne

Pose de protections de porte en vagues. Parechocs et mains-courantes assortis, ainsi que les protections d'angles.   Travaux réalisés par le service technique de l'établissement

En savoir +

Hôpital local - Rhône-Alpes

Protection des murs de salles à manger. Pose de bande 400 en position basse, sur la plinthe. Pose de bande 300 en position haute, au niveau des plateaux de tables. Angles 60VA posés en hauteur 2400. Dans les sous-sols logistiques, pose de bandes 400, avec une alternance de coloris.

En savoir +